Code Lyoko : The return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage de la série ou de votre imagination. Xana ne peut pas ce passer de vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Guide pour les débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Ven Aska
Combattant contre XANA/Elève mystérieux
Combattant contre XANA/Elève mystérieux
Ven Aska


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Combattant
Personnage:

Guide pour les débutants Empty
MessageSujet: Guide pour les débutants   Guide pour les débutants Icon_minitimeDim 19 Oct - 8:51

Bonjour, je vais vous mettre un guide qui pourrait même servir aux amateurs. C'est pourquoi, si vous êtes un débutant, merci de le respecter surtout si vous bloquer (C'est une FAQ) :

ArrowQu'est-ce qu'un RPG ?

Un RPG, c'est un jeu appelé aussi Rôle Play Game (d'où les initiales). Passont maintenant à l'explications, c'est un jeu, où vous y incarné un personnage, de l'histoire ou d'une séries ou encore de votre imagination. Ensuite, le RPG n'est pas un MMORPG, car vous ne pouvez pas y faire tous ce que vous voulez, ce forum RP, est un forum où on y écrit des messages, suivant l'histoire ou pas, mais ces messages sont particuliers, vous devez y décrire votre personnage, ses gestes, ses paroles, ses pensés et autre...

ArrowComment faire plus de 5 lignes ?

Ce n'est rien de très dur, il vous suffit de décrire le paysage, votre personnage, l'horizon, tout les faits et gestes du personnage et enfin vous parlé voilà comment ça pourrait ce présenté :

Description paysage et ma tenue :

"Parole"

Un geste :

"Parole"

Et encore un geste.

Évidemment, si vous décrivez le paysage avec, il y aura plus que 5 lignes.

ArrowJe n'ai pas trop compris le concept du forum.

L'histoire ce passe deux ans après que le super-calculateur soit éteint. Donc... C'est juste un Code Lyoko, Futuriste (XD).

ArrowSi j'ai un problème avec un autre, dois-je le régler en RP ?

(C'est un peu une questions bêtes, mais sa peut servir --') Oui et non, je pourrais dire oui si c'est sans injure mais non, parce que sa pourrait embêter d'autre gens et surtout, ça ralentirais l'histoire, on serait plus occupé à vous séparé qu'à faire avancer l'histoire. Je préfère dire non, pour cette question.

ArrowSi je n'ai pas découvert Xana, puis-je le découvrir au cour de l'histoire ?

Bien sur que oui !!! Tout est possible mais attention, ne faites pas quelque chose comme ça dès le premier RP :

Il découvrit l'usine, il descendit dans la salle de matérialisation et entra dans Lyoko...

Je ne veux pas de cela, je veux que ça aille doucement, par exemple, vous connaissez une personne, connaissant Lyoko ou Xana, il vous propose d'y entrer et ainsi de suite. C'est pas pour autant que vous devez faire tout le temps comme ça...

J'ai dû mal avec ma présentation, pouvez-vous m'aider ?

Oui voici un peu d'aide :
Physique : Ecrivez son physique sur Lyoko et si il ne connait pas Lyoko, décrivez chaque détail de son physique. Ses yeux, sa bouche, ses habits...

Caractère : Sa devient plus compliqué, décrivez si il est neutre, bien ou mal, ce qu'il aime et ce qu'il aime pas, ce qu'il aimerait, ce qu'il aimerait pas. Est-il bête ou intelligent ?

Je pense que c'est bon.
___________________________________________________

J'espère que ce guide vous aidera, lisez-le assez souvent car je rajouterai cetainement d'autre question. A bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xanareturn.1fr1.net
 
Guide pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko : The return :: Administration :: Contexte et règlement-
Sauter vers: