Code Lyoko : The return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage de la série ou de votre imagination. Xana ne peut pas ce passer de vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le rôdeur de la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamashi Kokoro

Tamashi Kokoro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2008

Fiche de Combattant
Personnage:

Le rôdeur de la nuit Empty
MessageSujet: Le rôdeur de la nuit   Le rôdeur de la nuit Icon_minitimeJeu 21 Mai - 3:31

[HRPG : Désoler pour cette absence inattendue de ma part, j'avoue j'ai complétement oublier mon inscription ici du moins que j'ai pas oublier mon compte ainsi que l'adresse.]

Dans ce lieu au d'un soir, ce paysage de glace et couvert de banquise ainsi que des icebergs virtuels, cet endroit n'avait pas chaleur. Il ne fesait pas froid ni chaud, pas de bourasque de vent comme le monde réel. Une silhouette capuchonée marchea lentement, ce personnage à allure ténèbreuse équiper d'une faux de mort été en réalité Tamashi. Sa fesait si longtemps qu'il été enfermé dans ce monde virtuel sans contact du monde extérieur, il sauta en haut d'une montagne de glace en penseant à sa libération :

*Quand es-ce cette prison finira-t-elle se briser ?*
Pensa-t-il.

Il croisea ses bras et observea le paysage polaire incrusté de glace et de dizaine d'icebergs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôdeur de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko : The return :: RPG-Lyoko :: Territoire Glaciale-
Sauter vers: