Code Lyoko : The return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarné un personnage de la série ou de votre imagination. Xana ne peut pas ce passer de vous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation(sabaku no sasori)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Sasori




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

Ma présentation(sabaku no sasori) Empty
MessageSujet: Ma présentation(sabaku no sasori)   Ma présentation(sabaku no sasori) Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:45

Nom:Kasama

Prénom:Jin

Age:28

De quel coté êtes vous:Du bien^^

Physique:
Ma présentation(sabaku no sasori) Jintekken6to8

Caractère:Calme,mais il se peux qu'il se laisse envahir par la haine ou la peur.

Histoire: Jin a était abandonné a l'age de 10 ans.Il dut survivre dans la foret en s'entrainant dure.Un jours, il réussit a trouver la ville et il gagna sa vie en étant un champions d'art martiaux.Puis ,il mit toute sa fortune pour retrouver son père et sa mère.Il découvrit que sa mère fut assassiné il y a plus d'un ans.Fous de colère, il retrouva son père et il lui demanda de l'entrainer pour venger sa mère. Il fut entrainer jusqu'aux jours ou il trouva son père assassiner par la Xana.


Armes:Aucune

Pouvoir:Peut se transformer en démon :
Ma présentation(sabaku no sasori) Devil_10

Code du règlement:XANA




------------------------------

Nom:Ahrika

Prénom:Ayoub

Age:13

Métier:
collégiens

Physique:Héhé^^

Caractère:Calme^^

Comment a tu connu le forum: Grâce a l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Constance
Combattante contre XANA
Combattante contre XANA
Yuki Constance


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Combattant
Personnage:

Ma présentation(sabaku no sasori) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(sabaku no sasori)   Ma présentation(sabaku no sasori) Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:00

Bienvenue

n'oublie pas ton avatar ^^

Euh, pourquoi tu a deux noms et deux ages différents dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ven Aska
Combattant contre XANA/Elève mystérieux
Combattant contre XANA/Elève mystérieux
Ven Aska


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Fiche de Combattant
Personnage:

Ma présentation(sabaku no sasori) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(sabaku no sasori)   Ma présentation(sabaku no sasori) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:06

Euh... Tout d'abord, buena vista xD Ensuite tu n'es pas Validé pour la simple raison que on est pas sur un forum avec de la sorcelleries sauf sur Lyoko, pour ta fiche d'élève, on ne parle pas de toi mais de ton perso lorsqu'il est dans le monde normal. Sinon regarde la fiche de Yuki, qui est parfaite où je n'avais rien à dire (logique , vu qu'elle est admin XD) Voilà donc pour moi, tu es NON-VALIDE. Désolé, et en plus tu ne décrivais pas assez ton caractère et le physique (il faut écrire et non mettre une image) Edite ta fiche...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xanareturn.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation(sabaku no sasori) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation(sabaku no sasori)   Ma présentation(sabaku no sasori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation(sabaku no sasori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Lyoko : The return :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: